Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et le PSG remontés contre le Bayern Munich pour Kouassi !

Selon les dernières informations, Tanguy Kouassi devrait donc quitter le PSG pour signer son premier contrat pro au Bayern Munich. Un choix qui reste en travers de la gorge du club de la capitale et de son directeur sportif, Leonardo.

A 17 ans, Tanguy Kouassi représentait l’avenir du PSG. Toutefois, c’est loin du Parc des Princes que le défenseur central va finalement continuer sa progression. Malgré les efforts de Leonardo, le joueur formé au sein du club de la capitale n’y signera pas pro. Et alors que les prétendants étaient nombreux, le choix de Kouassi se serait finalement porté sur le Bayern Munich, où il étoffera alors la colonie française, composée actuellement de Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso, Kingsley Coman et Michaël Cuisance. Un coup dur pour le PSG qui voit l’un de ses meilleurs espoirs lui filer sous le nez, et au sein du club de la capitale, on a du mal à digérer ce dossier.

Leonardo « agacé » !

Avec ce départ annoncé de Tanguy Kouassi vers la Bavière, les tensions seraient au maximum entre le PSG et le Bayern Munich. Pour RMC, une source interne au club de la capitale assure que Leonardo est « agacé par cette situation ». Chez les champions de France, on a également pas apprécié le comportement des Bavarois dans ce dossier. « Nous n’avons pas aimé apprendre, au moment de l’annonce du départ de Tanguy (Kouassi), que le joueur allait au Bayern. Il aurait été apprécié que le Bayern nous contacte pour nous dire qu’ils négociaient avec notre joueur », assure alors une source interne. Entre le Bayern Munich et le PSG, la guerre pourrait donc être déclarée.

Articles liés