Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand conseil lâché à Leonardo pour la succession de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva va quitter le PSG à l'issue de la saison, Jérôme Alonzo estime que Leonardo doit désormais recruter une pointure à ce poste.

« Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. »  Leonardo l'a confirmé, Thiago Silva ne sera pas conservé par le PSG à l'issue de son contrat qui prend fin le 30 juin. Par conséquent, le directeur sportif du PSG s'est lancé en quête d'un nouveau défenseur central. Le nom de Lucas Hernandez revient d'ailleurs avec insistance, et c'est une bonne nouvelle pour Jérôme Alonzo qui réclame l'arrivée d'une pointure.

«Il va falloir recruter et trouver une pointure à ce poste»

« Je trouve que c’est encore un bon défenseur et je ne trouvais pas bête de le conserver encore un an. Ne pas le conserver découle d’une certaine logique. Une logique salariale, il est très cher, et une logique de projet. Il symbolise aussi, qu’on le veuille ou non, une certaine idée de l’échec du PSG en Ligue des champions depuis 8 ans. Ils ont considéré que c’était l’heure de tourner la page. Maintenant, il va falloir recruter et trouver une pointure à ce poste », assure l'ancien portier du PSG sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés