Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se fait fracasser après son échec dans le dossier Kouassi !

Déjà promis à un bel avenir, Tanguy Kouassi devrait s’engager au Bayern Munich dans les prochains jours. Et aux yeux de Jérôme Rothen, Leonardo est responsable de cet échec.

En plus du départ de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain est tout proche de voir Tanguy Kouassi quitter le club de la capitale. Leonardo est effectivement en très grand danger dans ce dossier pris en main par un cador allemand. Comme vous l’a révélé le10sport.com le 16 juin dernier, le jeune défenseur de 18 ans va bien quitter le PSG avant la signature de son premier contrat professionnel. Il se dirige vers le Bayern Munich qui lui offre un salaire très important. Qui est alors responsable de cet échec ? Pour Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, Leonardo est l’unique fautif. 

« C’est un échec pour lui »

« C’est un échec pour lui qui a pris le leadership dans les relations avec les joueurs. Ce qui est le rôle d’un directeur sportif en général. On sent que Nasser est en retrait depuis le retour de Leonardo. C’est un échec après celui de la négociation sur la baisse des salaires. C’est réel, c’était sa mission et les joueurs n’ont pas accepté ce que Leonardo a demandé comme effort. Tout le monde a dit “Ah! Leonardo revient, les valeurs du club, l’institution”… de grandes phrases. Et bien il y a eu l’échec sur les négociations sur les salaires. Les joueurs font comme ils veulent et n’écoutent pas forcément Leonardo. Ensuite il y a Kouassi… » a déclaré Jérôme Rothen sur RMC dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés