Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup hallucinant tenté par Leonardo avec Paredes ?

Leonardo aurait l'intention de faire d'une pierre deux coups avec le possible départ de Leandro Paredes du Paris Saint-Germain.

Arrivé l'hiver dernier pour la modique somme de 47M€, Leandro Paredes pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. La presse italienne évoque en effet depuis plusieurs semaines des discussion entre Leonardo et la Juventus afin de boucler un échange entre l'Argentin et Emre Can, qui joue très peu avec Maurizio Sarri. Le directeur sportif du PSG semble toutefois avoir un plan beaucoup plus ambitieux.

Leonardo veut De Sciglio et Emre Can pour Paredes

D'après les informations de Il Corriere dello Sport, Leonardo aurait réclamé à la Juventus Emre Can, mais également Mattia De Sciglio, en échange de Leandro Paredes. Le quotidien ne précise pas si cette formule est appréciée par les octuples champions d'Italie, mais assure que les dirigeants turinois sont persuadés qu'Emre Can et Leandro Paredes ont la même valeur sur le marché et une insertion du défenseur, impliquerait donc forcément une somme d'argent supplémentaire.

Articles liés