Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé pour Ter Stegen ?

Visiblement intéressé par le profil de Marc-André ter Stegen, Leonardo est dans l’obligation de régler la clause libératoire du portier du Barça.

C’est la grande information du côté du PSG. Le club de la capitale se serait manifesté auprès de Marc-André ter Stegen selon les révélations de Mundo Deportivo ce samedi. Une volonté de connaître les désirs du dernier rempart barcelonais, afin de savoir s'il désire quitter le Barça en fin de saison. Une piste prestigieuse activée par les Parisiens, alors que Keylor Navas donne entière satisfaction depuis son arrivée cet été. Le Bayern Munich et la Juventus seraient également en embuscade dans le dossier Ter Stegen et l’opération aura obligatoirement un coût...

Une clause libératoire de 180M€ ?

Lié avec le FC Barcelone jusqu’en 2022, Marc-André ter Stegen dispose d’une clause libératoire dans son contrat. Toujours selon Mundo Deportivo, ce montant atteindrait les 180M€. Une somme conséquente qui ferait ainsi de l'Allemand le gardien le plus cher de l'histoire. Qui sera prêt à régler un tel montant l’été prochain ? Le PSG, la Juventus ou le Bayern Munich ?

Articles liés