Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise par Vidal ?

Conscient de son manque de temps de jeu avec le Barça, Arturo Vidal aurait décidé de plier bagage lors du mercato hivernal.

En litige avec le FC Barcelone pour plusieurs bonus impayés à ses yeux, Arturo Vidal exigerait un montant de 2,4M€. La direction du Champion d’Espagne n’accepterait pas de lui régler l’intégralité de cette somme et la guerre semble donc déclarée entre les Blaugranas et l’international chilien. Ce dernier camperait sur ses positions afin d'obtenir gain de cause, le tout à quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal. Vidal pourrait en effet quitter le Barça pendant le mois de janvier suite aux approches de l'Inter et de la Juventus.

Vidal désire quitter le Barça

Comme annoncé par ABC ce samedi, Arturo Vidal serait assez mécontent au FC Barcelone. De quoi lui donner des idées. Le milieu de terrain de 32 ans songerait à claquer la porte du club cet hiver. Sa demande express auprès du Barça (2,4M€) coïnciderait avec l’intérêt de quelques clubs. Ainsi, le prétendant le plus actif se nommerait l’Inter. Reste à savoir si les Catalans accepteront de laisser filer Vidal...

Articles liés