Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola, Juve... Ces révélations hallucinantes sur l'échec De Ligt !

En Catalogne on est persuadés que Matthijs de Ligt serait au FC Barcelone actuellement... si ce n'était pas pour Mino Raiola.

Ce fut l'un des gros dossiers du dernier mercato estival. Après Frenkie De Jong, les dirigeants du FC Barcelone on souhaité recruter l'autre pépite de l'Ajax Amsterdam avec Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur devait reprendre le flambeau d'un Gerard Piqué s'approchant de ses 33 ans et rassurer face à un Samuel Umtiti handicapé par un genou défaillant. Finalement le Néerlandais n'est jamais arrivé à Barcelone, puisqu'il a signé en faveur de la Juventus.

Le Barça dénonce un « lavage de cerveau » de Raiola avec De Ligt !

D'après les informations de Mundo Deportivo, c'est Mino Raiola qui aurait forcé la main de Matthijs de Ligt, le forçant quasiment à rejoindre la Juventus plutôt que le FC Barcelone. Le quotidien explique que le défenseur était déterminé à rejoindre Frenkie De Jong en Catalogne à n'importe quel prix, mais son agent aurait réclamé des primes à la signatures de près de 8M€ pour lui et son joueur. Finalement, lors d'une réunion à Amsterdam en mai, l'international néerlandais aurait expliqué directement au Barça qu'il ne souhaitait plus rejoindre la Catalogne et le quotidien parle de « lavage de cerveau » de la part de Mino Raiola.

Articles liés