Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort offensif est offert sur un plateau à Valverde…

Au FC Barcelone, on cherche actuellement à trouver l’attaquant qui viendra assurer la succession de Luis Suarez. Et pour renforcer le secteur offensif, Ernesto Valverde a une occasion en or.

La prochaine saison se préparerait dès maintenant au FC Barcelone. A quoi ressemblera le club catalan en 2020 ? L’une des priorités serait de trouver l’attaquant pour venir épauler Luis Suarez maintenant et assurer sa succession à moyen terme. Une quête qui mènerait actuellement vers Lautaro Martinez et Donyell Malen. Mais un autre renfort offensif pourrait se profiler pour le Barça, qui a vu Pedro, actuellement à Chelsea, ouvrir grand la porte à un retour.

« Si le FC Barcelone m’appelle, j’abandonne tout »

« Si le FC Barcelone m’appelle, j’abandonne tout. Durant la pré-saison, il y avait une possibilité de revenir, lorsque nous avons affronté Barcelone avec Chelsea en amical, et que je discutais avec l'entraîneur. Mais la porte s'est fermée rapidement », a assuré Pedro pour L’Esportiu. La question est désormais de savoir si le FC Barcelone décrochera son téléphone.

Articles liés