Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un candidat se détacherait pour la succession de Valverde !

Plusieurs noms sont évoqués pour prendre la succession d’Ernesto Valverde au FC Barcelone. Et Ronald Koeman serait le favori pour prendre place sur le banc du club catalan.

L’avenir d’Ernesto Valverde pourrait être au centre de toutes les attentions lors du prochain mercato estival. L’entraineur du FC Barcelone voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et même s’il dispose d’une année supplémentaire en option, rien ne laisse présager que le technicien sera sur le banc blaugrana la saison prochaine. En effet, les dirigeants du FC Barcelone se seraient déjà penchés sur l’identité de son successeur. Et le nom de Ronald Koeman revient avec insistance, d’autant plus que l'ancien joueur barcelonais, actuel sélectionneur des Pays-Bas, disposerait d’une clause lui permettant de rejoindre la formation catalane après l’Euro 2020.

Koeman favori pour succéder à Ernesto Valverde

Selon les informations de Marca, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas serait actuellement le favori pour prendre place sur le banc du FC Barcelone. En effet, bien qu’aucune décision n’ait été prise en interne, Ernesto Valverde aurait de grandes chances de quitter le club catalan à la fin de la saison. Et même si les dirigeants blaugrana disposeraient de plusieurs choix, le nom de Ronald Koeman tiendrait actuellement la corde.

Articles liés