Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva chamboulée par Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pisté par le PSG en cas de départ de Thiago Silva, Milan Skriniar intéresserait également le Real Madrid. Cependant, les Merengue n'auraient que très peu de chance de parvenir à leurs fins. Explications.

Avec le contrat de ThiagoSilva qui touche à sa fin en juin prochain, Leonardo serait déjà parti à la recherche de son successeur. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait notamment coché le nom de Milan Skriniar, mais le directeur sportif ne serait pas le seul à avoir craqué pour le défenseur de l'Inter puisque le FC Barcelone aurait également des vues sur le Slovaque. Et un autre mastodonte espagnol pourrait également poser problème au PSG.

Le Real Madrid se serait renseigné pour Milan Skriniar

Comme l'explique El Desmarque, le Real Madrid apprécierait également les qualités de Milan Skriniar et aurait même pris la température auprès de l'Inter Milan. Ainsi, le média espagnol assure que Florentino Pérez aurait proposé les services de BrahimDiaz, en plus d'un chèque de 40M€, pour le défenseur de 24 ans. Cependant, le Real Madrid aurait rapidement été recalé puisque l'Inter n'aurait pas l'intention d'échanger Milan Skriniar contre un autre joueur, tandis que Brahim Diaz ne prévoirait pas de quitter son club.

Articles liés