Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva chamboulée par Zidane ?

Pisté par le PSG en cas de départ de Thiago Silva, Milan Skriniar intéresserait également le Real Madrid. Cependant, les Merengue n'auraient que très peu de chance de parvenir à leurs fins. Explications.

Avec le contrat de Thiago Silva qui touche à sa fin en juin prochain, Leonardo serait déjà parti à la recherche de son successeur. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait notamment coché le nom de Milan Skriniar, mais le directeur sportif ne serait pas le seul à avoir craqué pour le défenseur de l'Inter puisque le FC Barcelone aurait également des vues sur le Slovaque. Et un autre mastodonte espagnol pourrait également poser problème au PSG.

Le Real Madrid se serait renseigné pour Milan Skriniar

Comme l'explique El Desmarque, le Real Madrid apprécierait également les qualités de Milan Skriniar et aurait même pris la température auprès de l'Inter Milan. Ainsi, le média espagnol assure que Florentino Pérez aurait proposé les services de Brahim Diaz, en plus d'un chèque de 40M€, pour le défenseur de 24 ans. Cependant, le Real Madrid aurait rapidement été recalé puisque l'Inter n'aurait pas l'intention d'échanger Milan Skriniar contre un autre joueur, tandis que Brahim Diaz ne prévoirait pas de quitter son club.

Articles liés