Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un avertissement pour la succession de Thiago Silva !

Alors que Leonardo aurait coché le nom de Milan Skriniar pour la succession de Thiago Silva, Antonio Conte a rappelé ce vendredi à quel point son défenseur était essentiel pour l'Inter Milan.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Thiago Silva pourrait vivre ses derniers mois au PSG. En effet, Leonardo ne semble pas pressé de proposer une prolongation à l'international brésilien et prospecterait même à l'étranger pour dénicher un joueur capable d'assurer sa succession. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait notamment coché les noms de Kalidou Koulibaly (Naples) ou Milan Skriniar (Inter Milan), mais il ne sera pas facile de convaincre les Nerazzurri de lâcher leur défenseur comme l'a rappelé Antonio Conte ce vendredi.

« Skriniar est essentiel pour nous »

« Vous savez très bien, vu son utilisation, quelle considération j'ai pour lui. Skriniar est essentiel pour nous. C'est un défenseur moderne et il est jeune. Il travaille si dur pour essayer de s'améliorer parce qu'il a toute sa vie devant lui. Il se débrouille bien, comme ses camarades. Le fait d'être en tête du classement montre que tout le monde va bien », a expliqué Antonio Conte en conférence de presse.

Articles liés