Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo pourrait influencer l'avenir de cette piste de Zidane !

Pisté par le Real Madrid ou la Juventus, Erling Braut Haaland se dirigerait tout droit vers Manchester United. Explications.

On n'attendait pas un tel début de saison de la part d'Erling Braut Haaland (19 ans). Sous le maillot du Red Bull Salzbourg, l'international norvégien impressionne et cumule déjà 28 buts en 22 apparitions toutes compétitions confondues, et cela n'est pas passé inaperçu en Europe. En effet, le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United seraient intéressés par l'attaquant de 19 ans, et les Red Devils seraient même les grands favoris dans ce dossier, même si la Juventus n'aurait pas lâché le morceau. Néanmoins, la présence de nombreux joueurs dans le secteur offensif des Bianconeri pourrait leur porter préjudice à ces derniers.

Haaland refroidi par le secteur offensif de la Juventus ?

Comme l'explique TMW ce vendredi, la Juventus et Manchester United sont à la lutte pour boucler l'arrivée d'Erling Braut Haaland. Le club anglais serait prêt à verser les 30M€ demandés par Salzbourg et pourrait offrir les 12M€ de commission réclamés par Mino Raiola, une somme que ne souhaiterait pas débourser la Juventus. Seul Erling Braut Haaland pourrait alors redonner espoir aux Turinois, mais cela ne devrait pas être le cas. En effet, le Danois souhaiterait être au centre du projet de son nouveau club, et pourrait voir comme un obstacle la présence de Cristiano Ronaldo ou encore de Gonzalo Higuain à la Juve. Manchester United aurait donc toutes les cartes en main pour arracher l'attaquant que tout le monde convoite. 

Articles liés