Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan bien précis pour cette piste à 180M€ !

Alors que Zinedine Zidane aurait fait de Fabian Ruiz sa priorité en vue de la saison prochaine, le Real Madrid prévoirait de lancer son offensive à la fin de la saison pour tenter de recruter le milieu de terrain espagnol.

Fabian Ruiz (23 ans) pourrait revenir en Liga. Transféré lors de l’été 2018 à Naples en provenance du Betis Séville en échange de 30M€, l’international espagnol figurerait sur les tablettes du Real Madrid, qui en aurait même fait sa priorité, mais également du FC Barcelone. Fabian Ruiz, sous contrat jusqu’en juin 2023, serait d’ailleurs décidé à quitter la Serie A à l’issue de la saison et c’est le Real Madrid qui semble tenir la corde dans ce dossier.

Le Real prêt à passer à l’attaque

Tout porte à croire que le futur de Fabian Ruiz se trouve du côté de la capitale espagnole. Et selon les informations révélées par Okdiario ce vendredi, le Real Madrid devrait lancer l’opération pour recruter l’international ibérique dès l’été prochain. Reste à savoir désormais si les Merengue sauront se montrer convaincant auprès du tumultueux président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

Articles liés