Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme pour cette piste à 180M€ !

Fabian Ruiz, le milieu de terrain espagnol de Naples, aurait bel et bien décidé de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s’était renseigné auprès de Naples pour son milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz (23 ans). Mais les Merengue s’étaient heurtés à la fermeté du président italien Aurelio De Laurentiis. Zinedine Zidane aurait cette fois fait de l’ancien joueur du Betis Séville sa priorité pour la saison prochaine, et les dirigeants madrilènes auraient dans ce sens rencontré l’entourage de Fabian Ruiz le 18 décembre dernier. Du côté du joueur, sous contrat à Naples jusqu'en 2023, sa volonté serait déjà bien définie.

Fabian Ruiz direction le Real ?

Selon les informations dévoilées par Okdiario ce vendredi, Fabian Ruiz souhaiterait à tout prix quitter Naples, qui vit un exercice 2019-2020 compliqué, à l’été 2020. Ce souhait serait partagé par l’entourage de l’international ibérique. Fabian Ruiz serait déterminé à rejoindre le Real Madrid. Cette envie, selon le site espagnol, pourrait d’ailleurs jouer un rôle majeur dans les négociations pour son potentiel transfert au sein de la Maison Blanche.

Articles liés