Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de renom toujours d’actualité pour Kurzawa ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG en 2020. Malgré son grand intérêt pour Marcos Alonso, l’Inter pourrait tout de même tenter sa chance avec l’ancien de l’AS Monaco.

L’Inter n’aurait pas oublié Layvin Kurzawa. Recruté à l’été 2015, le latéral gauche français vivrait ses derniers mois, voire ses dernières semaines au PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien de l’AS Monaco devrait prendre le large cet été, à moins qu’un club ne décide de lui donner sa chance dès le mois de janvier. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Layvin Kurzawa toujours dans les plans d’Antonio Conte ?

Comme l’indique le média transalpin, Antonio Conte aurait fait de Marcos Alonso sa priorité au poste de défenseur gauche. Toutefois, en cas d’échec avec le pensionnaire de Chelsea, le coach de l’Inter aurait prévu de se jeter sur Layvin Kurzawa. Les Nerazzurri pourraient donc exploiter la moindre brèche pour le latéral du PSG le mois prochain.

Articles liés