Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions sur l'avenir de Morgan Sanson !

Alors que Morgan Sanson pourrait quitter l’OM dans les prochaines semaines, le milieu de terrain marseillais intéresserait de plus en plus ses prétendants.

L’avenir de Morgan Sanson (25 ans) ne semble pas s’inscrire dans la durée du côté de l’OM. Selon nos informations, Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, a récemment reçu une offre de transfert ferme de la part d’un club anglais pour son milieu de terrain français. De plus, La Provence révèle ce vendredi que les comptes de l’OM seraient dans le rouge. Les questions autour de l’avenir de Morgan Sanson, sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2022, auraient donc été ravivées en interne.

Sanson attise les convoitises

Et les prétendants de Morgan Sanson se montreraient de plus en plus intéressés. C’est ce que divulgue La Provence dans son édition du jour. Une source proche du dossier de l’ancien montpelliérain aurait confié au quotidien que le numéro 8 du club phocéen serait « de plus en plus suivi », et ce « de manière plus sérieuse ». Pour rappel, Morgan Sanson était proche d'un départ de l'OM lors du dernier mercato estival. 

Articles liés