Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure du projet McCourt vers la Premier League ?

Déjà concerné par l’idée d’un départ en Premier League l’été dernier, Morgan Sanson pourrait quitter l’OM pour le championnat anglais cet hiver.

« Je ne suis pas dans l’optique d’un départ cet hiver. Un nouveau coach est arrivé. On a envie d’aller au bout. Il n’est donc pas question de partir cet hiver », confiait Morgan Sanson en novembre dernier, affichant donc clairement son souhait de poursuivre l’aventure à l’OM cet hiver malgré les nombreuses spéculations dont il fait l’objet depuis plusieurs mois. D’ailleurs, un club anglais est passé à l’action en coulisses pour déloger Sanson de l’OM en janvier.

L’OM a reçu une offre pour Sanson

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, la direction de l’OM a reçu une proposition ferme pour Morgan Sanson dans l’optique du mercato de janvier. L’identité du club n’a pas filtré, nous savons qu’il s’agit d’un club anglais qui en pince donc pour le profil du milieu de terrain phocéen. Recruté par l’OM à l’aube du projet McCourt, Sanson pourrait donc faire ses valises…

Articles liés