Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre décisive pour cette piste à 180M€ ?

Les représentants de Fabian Ruiz et les dirigeants du Real Madrid se seraient rencontrés en marge du Clasico, le 18 décembre dernier, afin d’évoquer l’avenir du milieu de terrain espagnol de Naples.

Fabian Ruiz au Real Madrid, cela se précise. Alors que Zinedine Zidane aurait fait de l’international espagnol de 23 ans sa priorité de recrutement lors du prochain mercato estival, les dirigeants des Merengue commenceraient déjà à travailler sur ce transfert, quelques mois après s’être déjà intéressé à Fabian Ruiz au cours du mercato estival.

Le Real confirme pour Fabian Ruiz

Selon les informations révélées par Okdiario ce vendredi, les dirigeants du Real Madrid auraient rencontré les agents de Fabian Ruiz à Barcelone, juste avant le Clasico opposant le Barça aux Merengue (0-0, le 18 décembre). Au cours de cet entretien, les représentants du joueur auraient montré leur enthousiasme à l’idée que leur protégé porte le maillot du Real Madrid dans les mois à venir. De son côté, la Maison Blanche aurait confirmé son intérêt pour l’Espagnol. Toutefois, les deux parties seraient conscientes qu’il faudra négocier avec Aurelio De Laurentiis, le sulfureux président de Naples, pour finaliser ce transfert. Chose qui ne facilitera pas la tâche pour Fabian Ruiz, sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2023.

Articles liés