Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé laisse une porte ouverte à Zidane !

Alors que le PSG tenterait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, ce dernier refuserait pour l’instant de répondre favorablement à cette proposition afin de laisser une porte ouverte au Real Madrid.

« Est-ce que je serais plus tranquille en Espagne ou en Angleterre ? Ce serait sans doute d’autres difficultés... Mais, pour l’instant, j’ai surtout très envie de marquer l’histoire de mon club », confiait dernièrement Kylian Mbappé à France Football, laissant clairement entendre qu’il souhaitait rester au PSG. Pourtant, le Real Madrid aurait toujours des vues sur l’attaquant français, et c’est la raison pour laquelle Mbappé laisserait actuellement le PSG en stand-by.

Mbappé refuserait de prolonger…

ABC révèle en effet que Kylian Mbappé refuserait pour l’instant de prolonger son contrat avec le PSG malgré la grosse proposition à hauteur de 36M€ par an formulée par le club de la capitale. Mbappé ne serait pas pressé de fixer son avenir afin de laisser une porte ouverte au Real Madrid, d’autant que Zinedine Zidane multiplierait les appels du pied en coulisses avec l’ancien Monégasque.

Articles liés