Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti décisif pour Zidane dans ce dossier à 180M€ ?

Le limogeage de Carlo Ancelotti à Naples pourrait favoriser le départ de Fabian Ruiz, le milieu de terrain espagnol, au Real Madrid dans les mois à venir.

Et si Carlo Ancelotti donnait un coup de main involontaire à son ancien club, le Real Madrid ? Alors que le club de la capitale espagnole aurait fait de Fabian Ruiz (23 ans) sa priorité de recrutement en vue de la saison 2020-2021, l’international ibérique aurait lui-même affiché son souhait de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Limogé le 10 décembre dernier du poste d’entraineur de Naples, Carlo Ancelotti pourrait jouer un rôle clé, malgré lui, dans le dossier Fabian Ruiz au Real Madrid.

Fabian Ruiz plus proche du Real ?

Selon les informations dévoilées par As ce vendredi, le départ de Carlo Ancelotti du banc de Naples pourrait accélérer le transfert de Fabian Ruiz au Real Madrid. Le quotidien espagnol explique que le technicien italien de 60 ans, aujourd'hui en poste à Everton, était l’un des acteurs majeurs ayant permis la signature du milieu de terrain de la Roja au Napoli, à l’été 2018. Carlo Ancelotti a depuis été remplacé par Gennaro Gattuso, qui apprécie fortement Fabian Ruiz. Mais les relations entre les deux hommes ne seraient pas similaires à celles qu’avaient l’ancien joueur du Betis Séville avec le Mister.

Articles liés