Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bien trouvé sa première recrue estivale !

La tendance se confirme dans le dossier Achraf Hakimi ! Le Real Madrid devrait bien récupérer son joueur l’été prochain, prêté au Borussia Dortmund depuis deux ans.

Auteur d’excellentes performances au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club de la Ruhr. L’international marocain démontre tout son talent en Bundesliga, se montrant performant et décisif aussi bien en tant que latéral droit ou gauche qu’en tant qu’ailier. Fort logiquement, ses performances n’ont pas laissé de marbre le Real Madrid, qui prête Hakimi au Borussia Dortmund depuis deux ans sans option d’achat et qui aurait pris la décision de le rapatrier l’été prochain, considérant que l’heure était venue pour lui d’évoluer sur son flanc droit. Et cette tendance positive pour le Marocain semble bel et bien être en train de se confirmer.

Le retour de Achraf Hakimi au Real Madrid serait quasiment bouclé

D’après les indiscrétions du média espagnol El Desmarque, le Real Madrid aurait bien décidé de faire revenir Achraf Hakimi l’été prochain. Tout indiquerait que le joueur marocain sera la première recrue du club madrilène l’été prochain, et le retour au club de celui qui a été auteur de 2 buts et 6 passes décisives en Bundesliga cette saison serait d’ores et déjà presque bouclé. De son côté, Achraf Hakimi n’aurait pas l’intention de revenir à Madrid pour faire de la figuration et se dirait en mesure d’entrer en compétition avec Dani Carvajal pour une place de titulaire sur le côté droit du Real Madrid. Reste à savoir quelle conséquence aura le retour d’Achraf Hakimi sur Alvaro Odriozola, l’actuel deuxième latéral droit de la Casa Blanca qui pourrait se retrouver dans une situation délicate l’été prochain.

Articles liés