Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane tient déjà son premier renfort pour l'été prochain !

Achraf Hakimi, prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid devrait être la solution pour concurrencer Dani Carvajal l'an prochain. Le Marocain brille avec le club de la Ruhr.

Le Real Madrid peut se satisfaire de sa politique concernant les jeunes joueurs. Depuis quelques saisons, le club attire de nombreux talents. Mais conscient que les places sont limitées au sein de l'effectif, le Real prête certains de ses talents afin de leur permettre d'exploser ailleurs pour mieux revenir. C'est le cas d'Achraf Hakimi (21 ans), le jeune latéral droit est prêté au Borussia Dortmund pour la seconde saison consécutive. Et Zinedine Zidane aurait un œil sur les excellentes prestations du joueur.

Zidane souhaiterait faire d'Hakimi la doublure de Carvajal

Selon des informations de As, Zinedine Zidane n'accorderait pas sa confiance à Alvaro Odriozola, l'actuelle doublure de Dani Carvajal au poste de latéral droit. Et il souhaiterait donner à Achraf Hakimi ce rôle-là l'année prochaine. L'article précise que la polyvalence d'Hakimi, qui peut aussi jouer à gauche, est également appréciée dans le cas où les deux latéraux gauches seraient blessés (comme actuellement). Pour Hakimi, l'avenir semble de plus en plus se diriger vers le Real Madrid.

Articles liés