Peu utilisé durant la première partie de saison face à l'impressionnante concurrence au sein du secteur offensif du PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting, dont le contrat prend fin en juin prochain, serait la priorité de Fenerbahçe.
Bien qu'il ait récemment annoncé qu'il y aurait peu de mouvements durant le mercato d'hiver, Leonardo se prépare en coulisse à gérer certains dossiers chauds. Ce sera notamment le cas des joueurs en fin de contrat. Dans cette optique, Edinson Cavani, qui serait tombé d'accord avec l'Atlético de Madrid, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier font régulièrement parler d'eux compte tenu du fait que leur départ cet hiver est régulièrement évoqué, à six mois de l'échéance de leur bail au PSG. Mais c'est également le cas d'Eric-Maxim Choupo-Moting dont le cas a été beaucoup moins commenté ces dernières heures.
Fenerbahçe veut Choupo-Moting
Et pourtant, ce dossier pourrait rapidement devenir brûlant. En effet, selon les informations de Fotomaç, Eric-Maxim Choupo-Moting est la priorité de Fenerbahçe pour renforcer son secteur offensif dès cet hiver. Arrivé libre durant l'été 2018, l'international camerounais, dont le contrat au PSG prend fin à l'issue de la saison, pourrait voir d'un bon œil un départ compte tenu du fait que son horizon est bouché au sein du club de la capitale où la concurrence à son poste a encore été renforcée l'été dernier avec l'arrivée de Mauro Icardi. Reste désormais à connaître la position de Leonardo et Thomas Tuchel qui risquent déjà de voir partir un avant-centre, Edinson Cavani étant proche de rejoindre l'Atlético de Madrid.