Alors qu’Eric Maxim Choupo-Moting est dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Leonardo chercherait visiblement à se débarrasser du Camerounais durant le mois de janvier.
Recruté à l’été 2018 par le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting n’est clairement pas une option principale pour Thomas Tuchel. Depuis le début de la saison, le Camerounais n’a d’ailleurs eu que quelques minutes pour se montrer. De quoi forcément interroger sur l’avenir de l’attaquant dont le contrat expirera à la fin de la saison. En juin prochain, Choupo-Moting sera donc libre de s’engager où il le souhaite. A moins qu’il ne parte lors du mercato hivernal et Leonardo chercherait d’ailleurs une solution pour ce mois de janvier.
Proposé au Milan AC ?
Avec les complications rencontrées pour Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC étudierait actuellement d’autres options pour se renforcer offensivement. Selon Calciomercato.it, le club lombard pourrait notamment faire un effort pour attirer Edinson Cavani, mais la réponse du PSG n’aurait pas été celle attendue par les Milanais. En effet, selon le média transalpin, le club de la capitale aurait proposé Choupo-Moting. Un profil qui n’enchante pas forcément le Milan AC.