Malgré les dernières déclarations de Leonardo concernant le mercato, le PSG aurait bien l'intention de se renforcer cet hiver, notamment sur le flanc gauche de la défense.
Interrogé sur le mercato hivernal, Leonardo a laissé entendre que le PSG pourrait rester très calme en janvier : « Ce groupe-là, il est vraiment, pour moi, complet. (…) Après, il y a des opportunités. Et ça, c'est autre chose, on va voir ». Pourtant, il semble que le directeur sportif du club de la capitale s'activerait sur plusieurs dossiers chauds, concernant notamment les joueurs de la Juventus. En Italie, on assure en effet que le PSG ne lâcherait rien pour EmreCan, d'autant que ce dernier pourrait quitter le club turinois en prêt dès cet hiver, mais l'Allemand n'est pas le seul pisté.
De Sciglio reste sur le short-list du PSG
En effet, Leonardo aurait également coché le nom de Mattia DeSciglio, et cet intérêt subsisterait selon les dernières informations du Corriere dello Sport. Le quotidien transalpin précise que Leonardo resterait à l'affût sur le latéral droit de la Juve puisque l'avenir de Thomas Meunier, sous contrat jusqu'en juin 2020, est très incertain.