Alors que le PSG suivrait de près Christian Eriksen, en fin de contrat avec Tottenham, Daniel Levy, patron des Spurs, a fait une grande annonce concernant l’avenir du Danois.
Milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen pourrait bien être l’une des attractions du prochain mercato hivernal. A 27 ans, le Danois arrive au terme de son contrat avec les Spurs et une prolongation semble très loin. En juin prochain, il sera donc libre, mais pourrait également partir en janvier afin que Tottenham récupère quelques millions d’euros dans l’affaire. Une opportunité en or surveillée de près par de nombreux cadors européens à l’instar du Real Madrid, de Manchester United, mais aussi du PSG. Et tous les prétendants d’Eriksen partiraient sur la même ligne…
Tottenham ouvre la porte à tout le monde
Selon les informations de l’Evening Standard, Tottenham serait prêt à écouter les offres cet hiver afin de ne pas perdre gratuitement Christian Eriksen à la fin de la saison. D’ailleurs, pour le média britannique, Daniel Levy a apporté une précision concernant l’avenir du Danois. Selon le patron des Spurs, lâcher Eriksen à un concurrent en Premier League ne sera pas à un problème : « Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents ». Le PSG est prévenu, Manchester United sera un sérieux concurrent.