Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG reste l'un des clubs les plus intéressés par Emre Can, la Juventus n'aurait pas écarté la possibilité de prêter son joueur en janvier.

Toujours à la recherche de bonnes affaires à réaliser sur le marché des transferts, Leonardo aurait coché le nom d'Emre Can pour cet hiver. L'international allemand traverse une passe difficile à la Juventus, écarté par Maurizio Sarri en Ligue des Champions et n'ayant disputé que sept rencontres de Serie A depuis le début de la saison. Le milieu de terrain ne verrait donc pas d'un mauvais œil un départ en janvier, et la Juventus pourrait faciliter les choses.

La Juventus pourrait accepter un prêt d'Emre Can

Si la Juventus préférerait acter le transfert d'Emre Can l'été prochain, le club turinois ne serait toutefois pas fermement opposé à un départ cet hiver selon les informations de Calciomercato.it. Le média transalpin explique même que les Bianconeri seraient ouverts à l'idée de prêter leur joueur si une option d'achat, voire une obligation d'achat, était fixée dans le contrat d'Emre Can en vue de l'été 2020. Une condition qui pourrait faire les affaires du PSG.

Articles liés