Alors que Sergio Rico s'imaginerait rester au PSG à l'issue de son prêt, un retour au FC Séville s'annonce très difficile pour le portier espagnol, voire impossible selon un proche du club.
Quel sera l'avenir de Sergio Rico ? Prêté par le FC Séville au PSG, l'Espagnol serait épanoui dans la capitale et se verrait bien rejoindre définitivement le club parisien à l'issue de son prêt. Néanmoins, Sergio Rico reste sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Séville, Leonardo devra donc payer entre 8 et 10M€ s'il souhaite conserver le gardien de 26 ans. Si le directeur sportif du PSG en décide autrement, Sergio Rico retournera en Andalousie, mais cela s'annonce tout de même très compliqué.
Un retour à Séville impossible pour Sergio Rico ?
Pris en grippe par une partie des ultras de Séville après avoir commis une erreur en 2018, Sergio Rico est un véritable indésirable du côté du stade Ramón Sánchez Pizjuán comme le rappelle Le Parisien ce mercredi. La situation serait tellement compliquée que la doublure de KeylorNavas « ne peut plus rejouer pour Séville » selon un proche du club andalou, qui s'est confié auprès du quotidien régional.