Du côté de Barcelone, on compte sur Arturo Vidal. Néanmoins, les derniers événements pourraient bien chambouler l’avenir du Chilien. Explications.
Remplaçant de luxe au FC Barcelone, Arturo Vidal ne veut pas continuer comme cela. Dernièrement, le Chilien avait alors été clair, il veut jouer plus sans quoi il irait voir ailleurs. Et à l’approche du mercato hivernal, l’intérêt de l’Inter Milan semble devenir de plus en plus important, d’autant qu’Antonio Conte ferait de Vidal une priorité après l’avoir eu sous ses ordres à la Juventus. Et bien que le Barça compte sur le milieu de terrain de 32 ans, l’inquiétude gagnerait actuellement la Catalogne…
Une décision aux grandes conséquences ?
Ce mercredi, le FC Barcelone affronte le Real Madrid. Une rencontre qu’Arturo Vidal devrait commencer sur le banc de touche. Selon ESPN, Ernesto Valverde l’aurait d’ailleurs annoncé au Chilien ce mardi. De quoi mettre le principal intéressé hors de lui. Et alors que les joueurs du Barça seraient venus consoler Vidal, cela pourrait avoir de grandes conséquences. En effet, en Catalogne, on craindrait désormais de voir l’ancien du Bayern Munich aller au bras de fer pour forcer son départ en janvier. A suivre…