Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait déterminé dans ce dossier à 180M€ !

Pisté depuis de longue date par le Real Madrid, Fabian Ruiz serait devenu l’objectif numéro un de Zinedine Zidane pour l’exercice 2020-2021.

L’histoire entre Fabian Ruiz (23 ans) et le Real Madrid aboutira-t-elle un jour ? Durant le dernier mercato estival, le nom de l’international ibérique revenait avec insistance du côté de la Maison Blanche. Mais Fabian Ruiz est finalement resté à Naples, où son président Aurelio De Laurentiis s’était montré très ferme au sujet de son milieu de terrain. L’ancien joueur du Betis Séville aurait d'ailleurs lui-même préféré rester en Italie, selon As, notamment pour s’assurer une place en sélection en vue de l’Euro 2020. Alors que le FC Barcelone scruterait attentivement la situation de Fabian Ruiz, le Real Madrid aurait pris une décision importante ans ce dossier.

Ruiz priorité du Real ?

Selon les informations révélées par As ce vendredi, Fabian Ruiz, sous contrat jusqu'en 2023 à Naples, serait devenu la cible prioritaire du Real Madrid dans les mois à venir. L’objectif de Zinedine Zidane serait de renforcer son entrejeu pour le prochain exercice, en 2020-2021. Reste à savoir si le prix de Fabian Ruiz, qu’Aurelio De Laurentiis aurait fixé à 180M€, baissera d’ici la fin de la saison.

Articles liés