Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez impliqué dans un échange XXL ?

Alors que James Rodriguez peine à s'imposer au Real Madrid, l'international colombien pourrait jouer un rôle clé dans le dossier Fabian Ruiz.

Le retour de James Rodriguez au Real Madrid tourne au fiasco. Handicapé par des pépins physiques, l'international colombien ne parvient pas à s'illustrer aux yeux de Zinedine Zidane et n'a disputé que 9 matches toutes compétitions confondues en ce début de saison. Et Florentino Pérez en aurait assez. Selon les informations d'El Desmarque, le président merengue aurait en effet décidé de se séparer du milieu offensif dès janvier contre un chèque de 55M€. Plusieurs clubs seraient déjà à l'affût, mais le Real Madrid pourrait avoir un plan en tête.

Un rôle majeur de James Rodriguez dans l'opération Fabian Ruiz ?

Si l'Atlético de Madrid ou l'Inter Milan seraient notamment sur les rangs selon les informations d'El Desmarque, une autre opération pourrait être privilégiée par le Real Madrid à l'avenir. En effet, Florentino Pérez pourrait se servir du Colombien pour tenter de convaincre Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, de lui céder Fabian Ruiz. L'international espagnol est l'une des priorités du Real Madrid et serait prêt de son côté à rejoindre la capitale ibérique.

Articles liés