Mercato - Real Madrid : Zidane a pris une décision radicale pour cet hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré certaines difficultés rencontrées en début de saison, le Real Madrid aurait décidé de n’apporter aucun ajustement à son effectif cet hiver.

Le 1er janvier prochain, le marché des transferts ouvrira ses portes pour un mois, l'occasion pour les clubs d'injecter du sang neuf dans leur effectif. Dernièrement, plusieurs médias annonçaient notamment que le Real Madrid pourrait s'y montrer actif suite au début de saison compliqué du club espagnol, proche de la crise en octobre dernier. Néanmoins, les résultats se sont arrangés depuis, et cela inciterait Zinedine Zidane à rester sage en janvier.

Aucun renfort cet hiver pour le Real Madrid ?

Selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid aurait en effet décidé de n’effectuer aucun achat lors du mercato hivernal. Le club considère actuellement que le groupe est au complet et qu'il n'était pas nécessaire d'apporter des ajustements dans les prochaines semaines, notamment suite à l'éclosion de Federico Valverde dans l'entrejeu, un secteur qui inquiétait pourtant le RealMadrid récemment. Un problème réglé selon la direction, confiante pour la fin de la saison comme l'a expliqué l'un des membres au média espagnol : « Si des joueurs comme Vinicius n'entrent pas dans le groupe et qu'un Ballon d'Or comme Modric est remplaçant, comment allons-nous faire pour avoir plus de joueurs ? ».

Articles liés