Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première vente hivernale identifiée par Leonardo ?

Layvin Kurzawa, le latéral gauche français du PSG, pourrait quitter le club de la capitale cet hiver. L’ancien monégasque pourrait débarquer en Premier League.

Le mercato hivernal du PSG sera peut-être animé dans le sens des départs. L’avenir de Julian Draxler demeure par exemple incertain à Paris. Selon nos informations, l’international allemand se trouve notamment dans le viseur de Chelsea. Mais le premier à plier bagage du côté du PSG pourrait se nommer Layvin Kurzawa, le latéral gauche français, dont le profil serait apprécié par Antonio Conte à l’Inter Milan.

Kurzawa, direction l’Angleterre ?

D’après les informations divulguées par As ce vendredi, Layvin Kurzawa serait le joueur le plus susceptible de quitter le PSG lors du mercato hivernal. Dépassé dans la concurrence l’opposant à Juan Bernat sur le couloir gauche de l’équipe de Thomas Tuchel, l’international tricolore disposerait de plusieurs offres de clubs évoluant en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Layvin Kurzawa était arrivé au PSG en 2015 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 25M€.  

Articles liés