Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel acteur décisif dans le feuilleton Mbappé ?

Désireux de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger son contrat avec le PSG. Pour mettre toutes les chances de son côté, le numéro 7 parisien aurait mandaté une nouvelle avocate.

Kylian Mbappé se serait entouré d’une nouvelle avocate pour faciliter son départ au Real Madrid. Arrivé au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du club merengue. De son côté, le champion du monde français projetterait toujours de rejoindre la formation de Zinedine Zidane à l’avenir. Selon les informations d’ABC de ce vendredi, Kylian Mbappé aurait refusé une offre de prolongation à hauteur de 36M€ pour garder une chance d’être transféré au Real Madrid. Mais ce ne serait pas tout.

Une nouvelle avocate pour Kylian Mbappé ?

D’après le média espagnol, Kylian Mbappé aurait pris une grande décision pour faciliter son futur transfert au Real Madrid. Le protégé de Thomas Tuchel se serait attaché les services de l’avocate Delphine Verheyden dans l’optique de pouvoir rejoindre potentiellement la Maison-Blanche. Comme Zinedine Zidane l’aurait confié à Kylian Mbappé, le Real Madrid serait le seul club pouvant lui garantir un sacre en Ligue des Champions et un Ballon d’Or.

Articles liés