Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant XXL pour Arturo Vidal ?

Alors que les négociations entre le FC Barcelone et l’Inter traineraient en longueur au sujet d’Arturo Vidal, un nouveau prétendant prestigieux aurait fait irruption dans ce dossier.

Mécontent de son temps de jeu au FC BarceloneArturo Vidal aimerait quitter la Catalogne cet hiver pour retrouver un rôle de titulaire indiscutable dans une nouvelle écurie. L’Inter d’Antonio Conte aimerait ainsi sauter sur l’occasion afin de renforcer son milieu de terrain en janvier prochain. Cependant, en dépit du fait que l’intérêt serait réciproque entre Arturo Vidal et les Nerazzurri, les négociations entre les deux clubs bloqueraient en raison des fortes prétentions du Barça pour laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en juin 2021. Et cette situation pourrait bénéficier à une autre grande écurie italienne…

La Juventus aurait appelé le Barça pour Arturo Vidal !

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, la Juventus serait venue aux nouvelles pour Arturo Vidal et aurait appelé le FC Barcelone pour prendre la température sur le dossier. Le milieu barcelonais pourrait ainsi potentiellement voir se présenter l’occasion de retrouver son ancien club dans les semaines à venir. Parallèlement, le journaliste italien précise que les négociations se poursuivraient toujours entre le Barça et l'Inter pour Arturo Vidal. Affaire à suivre…

Articles liés