Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros problème pour le transfert de Keylor Navas ?

Entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le PSG aurait tranché en faveur de l’Italien. L’ancien du Real Madrid devrait alors prendre la porte de sortie, mais son transfert ne serait pas aussi évident. Explications. 

Cette saison, Mauricio Pochettino a alterné entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans les buts du PSG. Une situation pas simple à vivre pour les deux gardiens, mais cela ne devrait pas continuer lors du prochain exercice. Fini donc l’alternance, il faut dire qu’entre Donnarumma et Navas, il ne devrait en rester qu’un au PSG. Et c’est l’Italien qui devrait continuer. En effet, selon les informations de L’Equipe, les Parisiens auraient choisi de miser sur l’ancien du Milan AC pour l’avenir, faisant de lui le numéro 1 pour le futur. Pour ce qui est du Costaricien, c’est un départ qui l’attendrait. 

Un salaire va faire réfléchir… 

Cet été, on devrait donc assister à un transfert de Keylor Navas. Après trois saisons au PSG, le Costaricien se dirigerait tout droit vers un départ. L’histoire se répéterait donc après ce qu’il a vécu. Reste maintenant à trouver preneur pour Navas. Comme expliqué par L’Equipe, le prix du gardien du PSG, environ 10M€, ne devrait pas être un problème, en revanche, pour ce qui est de son salaire, cela serait une autre histoire. Avec un salaire mensuel brut de 1M€, Keylor Navas ne partira pas à n’importe quelle condition, lui qui a encore deux ans de contrat. A voir quelle solution pourrait être trouvée… 

Articles liés