Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino se lâche sur un dossier très épineux !

Face à la très délicate question des gardiens et le nouveau coup de pression envoyé par Gianluigi Donnarumma au PSG, Mauricio Pochettino a répondu à l’international italien.

Ces derniers jours, dans un entretien accordé à l’AFP, Gianluigi Donnarumma en avait remis une couche au sujet de sa concurrence avec Keylor Navas au PSG, expliquant qu’il ne souhaitait pas repartir dans une telle organisation pour la saison prochaine : « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix », a indiqué le gardien italien du PSG, lançant un ultimatum à peine déguisé envers sa direction.

« C’est le club qui décidera »

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, a rebondi vendredi en conférence de presse sur ces propos de Donnarumma : « Je ne sais pas ce qu'a dit Gigi. Je n'ai pas entendu, je préfère dans ce type de situations entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais dans tous les cas, le club prendra la décision de ce qui est le mieux, comme l'été dernier en faisant signer Gigi en ayant Navas, Rico, Letellier et d'autres jeunes. C'est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C'est possible que rien ne change, c'est possible aussi que quelque chose change. Le club décidera en faisant au mieux pour l'équipe », a indiqué l’entraîneur du PSG. Pochettino n'exclut donc pas la vente de l'un des deux gardiens durant le mercato estival, et reste à savoir qui de Navas ou Donnarumma sera concerné.

Articles liés