Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit une demande spéciale pour son avenir !

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé devrait annoncer très prochainement le verdict pour la suite de sa carrière. Mais Mauricio Pochettino lui fait un message à ce sujet en vue des Trophées UNFP de dimanche…

Ce n’est plus un secret pour personne, deux options s’offrent aujourd’hui à Kylian Mbappé pour son avenir : prolonger in-extremis son contrat qui arrive à expiration avec le PSG, ou bien opter pour un départ libre vers le Real Madrid qui le courtise depuis de nombreuses années. En attendant de savoir quelle sera la réponse, il s’agit déjà de savoir de quelle manière Mbappé s’y prendra pour annoncer sa décision, et Mauricio Pochettino a tenu à faire passer un message à l’attaquant du PSG à ce sujet.

Pochettino ne souhaite pas une annonce de Mbappé dimanche

Interrogé vendredi en conférence de presse, Pochettino a été interrogé sur la possibilité de voir Kylian Mbappé annoncer sa décision dimanche soir lors des Trophées UNFP, et l’entraîneur du PSG affiche une position claire : « C'est une question pour Kylian. J'espère que non, parce qu'on sera au Qatar, le reste du club. Et dans tous les cas, s'il y a une communication, on espère qu'elle sera positive pour le club. Mais je ne crois pas. Et dans tous les cas, c'est une question pour lui », a indiqué Pochettino. Le message est passé pour Mbappé

Articles liés