Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de frein dans ce dossier à 45M€ ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, l’attaquant de Villarreal Arnaut Danjuma ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine.

Le mercato estival risque encore une fois d’être très animé au Paris Saint Germain. Avec le départ d’Angel Di Maria, en fin de contrat à l’issue de la saison, et ceux possibles de Mauro Icardi et Kylian Mbappé, le club de la capitale veut absolument renforcer son secteur offensif. Ces derniers jours, le nom de l’attaquant de Villarreal, Arnaut Danjuma, a été évoqué, mais cette opération pourrait bien prendre du plomb dans l’aile pour le PSG.

Plusieurs clubs sur Danjuma

Selon les informations de Fabrizio Romano, Arnaut Danjuma, qui sort d’une excellente saison avec Villarreal, est sur la short-list de nombreux grands clubs européens, sans que l’identité de ces équipes ne filtre. Côté financier, la clause libératoire de l’international néerlandais est fixée à 45M€ d’après Marca. Le Paris Saint Germain va devoir redoubler d’efforts pour s’offrir les services de l’ailier gauche de 25 ans.

Articles liés