Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 20h00 Mercato : Barcelone, PSG… Ousmane Dembélé a dit son dernier mot au Barça
  3. 19h45 
Mercato - PSG : Pour accepter de partir, Pochettino a demandé un joli pactole
  4. 19h30 Mercato : PSG, Nice... L'énorme révélation de Rivère sur le transfert de Galtier
  5. 19h15 Mercato - Officiel : Aréola, la première vente du tandem Campos-Henrique au PSG
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, le Qatar pourrait frapper fort avec Salah !

Alors que Kylian Mbappé pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid, le PSG serait bien intéressé par Mohamed Salah, qui s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat avec Liverpool. 

Cet été, cela devrait bouger dans le secteur offensif du PSG. Angel Di Maria est annoncé sur le départ tandis que la direction sera à l’écoute des offres pour Mauro Icardi. Reste la grande incertitude autour de Kylian Mbappé, engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin. C’est dans ce contexte que les noms de plusieurs attaquants sont évoqués dans la capitale. Ousmane Dembélé, Darwin Nunez, Paulo Dybala ou encore Robert Lewandowski seraient notamment visés par le Paris Saint-Germain, et il en serait de même pour Mohamed Salah

Le PSG attentif à la situation de Salah

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah va devoir prendre une grande décision pour la suite de sa carrière. S’il refusait d’étendre son bail, l’attaquant égyptien apparaîtrait alors comme une véritable opportunité de marché, et cela n’a pas échappé au PSG selon le journaliste Abdellah Boulma. Malgré cet intérêt, il n’y aurait encore rien de concret entre les deux parties, et ce même si l’agent de Mohamed Salah a fait le déplacement jusqu’à Paris fin avril pour différentes rencontres avec des médias notamment. Reste à voir si le PSG lancera son offensive dans les prochaines semaines…

Articles liés