Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a choisi sa prochaine destination !

Alors qu’Antonio Conte fait partie des cibles du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, ce dernier se verrait bien faire son retour du côté de Tottenham. 

L’aventure de Mauricio Pochettino au PSG touche à sa fin. Malgré son engagement jusqu’en juin 2023, l’Argentin semble condamné à quitter son poste en fin de saison, incitant les dirigeants parisiens à s’activer pour sa succession. Comme annoncé par le10sport.com, Zinedine Zidane est la grande priorité des Qataris, mais il sera difficile de convaincre le Français. Le PSG songerait ainsi à Antonio Conte, actuellement à Tottenham et dont l’avenir reste incertain. L’Italien est prêt à rester chez les Spurs à condition que le président Daniel Levy lui apporte des garanties pour la saison prochaine. Et Pochettino pourrait jouer un rôle dans ce dossier.

Pochettino prêt à faire son retour à Tottenham

Si Antonio Conte n’est pas encore garanti de rester à Tottenham, Daniel Levy peut déjà compter sur un candidat pour sa succession en la personne de Mauricio Pochettino. Selon le journaliste Abdellah Boulma, l’entraîneur du PSG n’est pas contre l’idée de faire son retour chez les Spurs, même s’il sera compliqué pour lui de parvenir à ses fins. Une éventualité déjà évoquée ces dernières semaines par la presse anglaise… 

Articles liés