Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut boucler une opération XXL avec Griezmann !

Après avoir manqué sa chance pour Alvaro Morata cet hiver, le FC Barcelone n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter. Dans cette optique, Mateu Alemany aurait rencontré la direction de l'Atlético de Madrid et aurait évoqué un échange avec Antoine Griezmann. 

Pour renforcer son attaque cet hiver, Xavi aurait pensé à recruter Alvaro Morata. Toutefois, le coach du Barça n'aurait pas réussi à boucler cette opération D'où la signature de Pierre-Emerick Aubameyang dans les ultimes instants du dernier mercato. Malgré cet échec avec Alvaro Morata, Xavi n'aurait pas jeté l'éponge et aimerait toujours s'offrir ses services. D'ailleurs, il aurait mandaté Mateu Alemany pour qu'il relance la machine sur ce dossier. 

Le transfert d'Alvaro Morata débloqué par Antoine Griezmann ?

Selon les informations de Marca, Mateu Alemany aurait diner avec Miguel Angel Gil Marín - respectivement directeur du football du FC Barcelone et directeur général de l'Atlético - ce jeudi soir. L'occasion d'évoquer la situation d'Alvaro Morata, prêté avec option d'achat par les Colchoneros à la Juventus jusqu'au 30 juin 2022. Après son échec lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone n'aurait pas tiré un trait définitif sur le buteur espagnol. En effet, le club catalan aurait relancé le dossier Morata en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Et à en croire le média espagnol, Xavi aurait maintenant les moyens de boucler l'arrivée d'Alvaro Morata, surtout grâce à l'option d'achat obligatoire d'Antoine Griezmann négociée avec l'Atlético. Et d'après le média espagnol, Miguel Angel Gil Marín et Mateu Alemany seraient en quête de la bonne formule pour boucler le transfert d'Alvaro Morata vers Barcelone. 

Articles liés