Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à passer à l’action pour le transfert de Lewandowski ?

Désireux de recruter une star cet été, le FC Barcelone se rapprocherait grandement de Robert Lewandowski ces derniers temps. D'ailleurs, le club catalan serait prêt à passer à l'action dans ce dossier.

Depuis quelque temps maintenant, le feuilleton Robert Lewandowski prend de l’ampleur. En fin de contrat en juin 2023, le Polonais n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich malgré les multiples tentatives du club bavarois. La situation contractuelle de l’attaquant de 33 ans aurait attisé l’intérêt du FC Barcelone, désireux de recruter une nouvelle star cet été. À l’approche du mercato estival, la formation blaugrana ne lâcherait rien dans le dossier. D’ailleurs, Joan Laporta aurait déjà tout préparé pour passer à l’action.

Lewandowski est conscient que le Barça est prêt à passer à l’action

Selon les informations de Fabrizio Romano, Robert Lewandowski serait conscient que le FC Barcelone serait prêt à passer à l’offensive pour le signer cet été. Le club catalan aurait préparé un contrat de trois ans pour l’international polonais cet été et ne devrait pas abandonner le dossier aussi facilement malgré la longueur que prendraient les négociations. À voir si Joan Laporta parviendra à ses fins en s’attachant les services de Robert Lewandowski cet été. Affaire à suivre.

Articles liés