Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme retournement de situation avec Pochettino ?

Annoncé sur le départ du PSG, Mauricio Pochettino pourrait finalement rester si jamais Leonardo ne parvenait pas à trouver le candidat idéal pour le remplacer. 

A côté du feuilleton Mbappé, un autre dossier risque d’animer l’été du PSG : l’avenir de Mauricio Pochettino. Après la saison difficile du club de la capitale, l’entraîneur argentin pourrait être poussé vers la sortie, son nom vient même d’être évoqué du côté de l’Athletic Bilbao. Cependant, Pochettino est encore sous contrat une année. Et l’ancien coach de Tottenham pourrait bien la passer à Paris

Mauricio Pochettino pourrait rester « par défaut »

D’après les informations d’ESPN, si jamais le PSG ne trouve pas de remplaçant idéal pour Mauricio Pochettino, le technicien argentin pourrait rester une saison de plus dans la ville lumière. Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, le PSG avance dans le dossier Zidane mais c’est encore loin d’être fait. Garder Mauricio Pochettino serait presque un choix « par défaut » explique le média anglais. Pour l’entraîneur parisien, cela pourrait être l’opportunité de se rattraper de cette saison manquée.

Articles liés