Pini Zahavi, qui a déjà aidé le Paris Saint-Germain par le passé avec Neymar, aurait la solution pour le probable départ de Kylian Mbappé.
On attend avec impatience la grande annonce. Après des mois de débats, le dénouement semble être tout proche pour Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine le 30 juin prochain. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de la saison, annoncé comme le moment pour Mbappé annoncera sa véritable décision et du côté de Doha on attend toujours la réponse à une prolongation pharaonique. Certains pensent même que le suspens pourrait être levé dès ce dimanche, puisque Mbappé a insisté pour être présent à la cérémonie des trophée UNFP... alors même que tout le PSG sera en stage au Qatar à ce moment-là ! Un scénario d’ailleurs abordé ce vendredi par Mauricio Pochettino. « C'est une question pour Kylian. J'espère que non (qu'il n'annoncera rien), parce qu'on sera au Qatar, le reste du club » a déclaré en conférence de presse le coach du PSG. « Et dans tous les cas, s'il y a une communication, on espère qu'elle sera positive pour le club. Mais je ne crois pas. Et dans tous les cas, c'est une question pour lui ». En attendant, en Espagne on continue à parler d’un Real Madrid serein, sûr de pouvoir enfin recruter après les échecs de 2017 et de l’été dernier.
Zahavi a proposé Lewandowski au PSG
Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain mise tout sur la prolongation de Kylian Mbappé, mais il faudra obligatoirement envisager le pire... et surtout commencer à s’y préparer ! Erling Haaland désormais parti à Manchester City, le PSG a vu une piste partir en fumée, mais semble déjà s’être tourné vers Darwin Núñez de Benfica ou encore Mohamed Salah de Liverpool. Et pourquoi pas Robert Lewandowski ? C’est une piste dont nous vous avions déjà parlé en aout dernier, mais qui ces derniers mois a surtout été lié au FC Barcelone, un autre club à la recherche d’attaquants. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Polonais ne souhaite pas prolonger son contrat aux conditions du Bayern Munich et son entourage se serait déjà mis au travail pour lui trouver une porte de sortie. Ainsi, le quotidien explique que Pini Zahavi aurait tout récemment proposé les services de Lewandowski au PSG, mais également au FC Barcelone. L’agent de Lewandowski entretient d’excellentes relations avec les propriétaires qataris, puisqu’il a notamment été la clé du dossier Neymar en 2017.