Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Ronaldinho sur le feuilleton Mbappé !

Si l’avenir de Kylian Mbappé est encore très flou au PSG, Ronaldinho n’a pas de conseil à lui donner, et veut que le Français fasse le choix qui le rendra le plus heureux.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé dure depuis de longues semaines, l’avenir du Français est encore flou. En effet, son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra fin le 30 juin prochain, et le Real Madrid, qui désire s’attirer ses services depuis déjà plusieurs saisons, pourrait enfin réussir à mettre la main sur l’attaquant de 23 ans. Alors que le monde du football attend que la star du PSG annonce son choix, cela importe peu pour Ronaldinho, qui ne veut que son bonheur.

« Le plus important c'est qu'il soit heureux, le reste viendra normalement »

Pour RMC Sport, Ronaldinho a évoqué le dossier Kylian Mbappé. Toutefois, la légende brésilienne dit ne pas avoir de conseil à donner à l’attaquant de 23 ans pour son avenir : « Je n'ai pas de conseil. Je l'aime beaucoup. Le plus important c'est qu'il soit heureux, le reste viendra normalement. Il va devenir le meilleur joueur du monde. Le reste c'est à lui de décider où il va jouer et ce qu'il veut faire. ». 

Articles liés