Annoncé dans le viseur du PSG, Romelu Lukaku serait effectivement susceptible de quitter Chelsea cet été comme l'a confirmé son agent.
Alors que la prolongation de Kylian Mbappé est le point chaud du mercato du PSG, la direction du club de la capitale se prépare à tous les scénarios. Plusieurs attaquants seraient ciblés en cas de départ de Mbappé, comme l’Uruguayen Darwin Nunez (Benfica) ou encore le belge Romelu Lukaku (Chelsea) qui sont donc susceptibles de venir prendre la place du génie français à la pointe de l’attaque du PSG. Recruté l’été dernier en provenance de l’Inter Milan pour une somme astronomique de 113 millions d’euros, Lukaku ne réalise pas la saison que l’on attendait. L’international belge n'a trouvé le chemin des filets qu’à seulement 8 reprises en 25 matchs de Premier League. Un total bien trop faible au vu de l’investissement, d'autant que son avenir est remis en question avec le processus de vente de Chelsea.
« Nous devons attendre »
Federico Pastorello, l’agent de Romelu Lukaku, s’est confié sur son avenir à la Repubblica et ne ferme pas la porte à un départ de Chelsea : « Je ne discute pas des choix tactiques, mais il est évident qu'il y avait un problème. Nous ne pouvons pas penser à des négociations, nous ne connaissons pas les nouveaux propriétaires de Chelsea … et encore moins si nous pouvons ouvrir des discussions avec l'Inter ou l'AC Milan. Nous devons attendre », indique l'agent de Lukaku. Le PSG est donc prévenu...