Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo…

Encore dans le viseur du PSG, Paul Pogba verrait d’un bon œil un retour à la Juventus avec qui il n’aurait jamais rompu le contact depuis son départ en 2016. 

En plus du feuilleton Kylian Mbappé qui prend déjà beaucoup de place au PSG, le club de la capitale va devoir se mettre en quête d’un nouveau milieu de terrain. Une fois de plus, Marco Verratti a semblé bien seul dans l’entrejeu cette saison. Malgré un bon début d’exercice pour Idrissa Gueye et Ander Herrera, les deux ont vite baissé de pied et cela s’est vu. Cet été, le PSG cible une fois de plus Paul Pogba mais l’international français pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo.

Paul Pogba se voit revenir à la Juve

D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba verrait d’un bon œil un retour à la Juventus avec Massimiliano Allegri en tant qu’entraîneur. Depuis son départ à Manchester United à l’été 2016, le champion du monde 2018 n’aura jamais cessé les contacts avec la Vieille Dame. Pour le PSG, c’est une menace de taille. Le club parisien a encore une chance de rafler la mise et il risque de miser sur le plan financier…

Articles liés