Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de cette star du projet QSI se précise !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria se rapprocherait dangereusement de la Juventus. Alors que les premiers contacts avec l'entourage de l'Argentin auraient été positifs, les Bianconeri seraient sur le point de formuler une offre. 

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Angel Di Maria devrait prendre le large cet été. En fin de contrat le 30 juin, El Fideo ne serait pas du tout parti pour prolonger avec le club de la capitale. Une information qui n'aurait pas échappée à la Juventus, en embuscade pour boucler un coup XXL à 0€ avec Angel Di Maria. D'ailleurs, le club emmené par Massimiliano Allegri serait sur le point de passer à l'offensive pour obtenir gain de cause sur ce dossier. 

Une offre imminente de la Juve pour Angel Di Maria ?

Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce vendredi, la direction de la Juventus aurait lancé les premiers contacts avec le clan Di Maria. Et à en croire le média transalpin, les échanges auraient été positifs. Ainsi, pour s'offrir les services d'Angel Di Maria librement et gratuitement cet été, la Juve devrait formuler une offre au joueur dans un avenir très proche. En effet, les Bianconeri étudieraient déjà les contours économiques de l'opération. Sachant qu'Angel Di Maria réclamerait un salaire avoisinant les 7M€ annuels, plus bonus. A suivre... 

Articles liés