Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup d'arrêt brutal pour Angel Di Maria ?

En fin de contrat, Angel Di Maria devrait vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain, mais alors que la Juventus semblait lancée dans ce dossier les choses, semblent avoir changé. 

Si tout le monde parle du possible départ de Kylian Mbappé, il y a un autre cadre qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Après sept années passées dans la capitale, Angel Di Maria devrait en effet tirer sa révérence, puisqu’une prolongation est désormais devenue improbable. A 34 ans il souhaiterait disputer au moins une saison supplémentaire en Europe et si son ancien club de Benfica l’a contacté, son choix se porterait plutôt vers la Juventus. Passés maîtres en la signature de joueurs en fin de contrat, les Bianconeri auraient d’ailleurs déjà eu des contacts avec l’entourage de Di Maria, qui se serait vu proposer un contrat de deux ans. 

La piste Di Maria mise en stand-by par la Juve 

La Gazzetta dello Sport jette toutefois un froid sur ce dossier. D’après les informations du quotidien, si Angel Di Maria est bien un nom qui a circulé à Turin, il ne serait pas une piste concrète pour le moment. Massimiliano Allegri l’apprécie et sa situation contractuelle le rend forcément intéressant, mais la Juventus serait encore en train de mettre en place sa stratégie pour l’été et le piste Di Maria aurait donc été mise en stand-by. Plusieurs dossiers devraient en effet être réglés avant, de la priorité Nicolo Zaniolo à l’avenir de Moise Kean ou encore Alvaro Morata

Articles liés